SG_Logo

SOFTGRIPPING

LE SYSTÈME DE CONCEPTION MODULAIRE POUR UNE PRISE FLEXIBLE

SOFTGRIPPING

LE SYSTÈME DE CONCEPTION MODULAIRE POUR UNE PRISE FLEXIBLE

Préhenseur souple

Construisez votre propre système de préhension ou d’actionneurs multiples avec SoftGripping.
La pince souple élastique à commande pneumatique permet un design léger et élégant, mais robuste.
Ses surfaces antidérapantes s’adaptent à toutes les formes et sont donc idéales pour les objets tenaces et délicats.

Le matériau souple associé à sa manipulation tolérante en font un choix sûr pour la collaboration humaine.

Précédent
Suivant

Polyvalence au maximum

Au cours des dernières années, nous avons développé des solutions sur mesure pour nos clients, notamment la conception hygiénique, la détectabilité et le réglage rapide de la pince dans un seul appareil EoAT. Cette routine de travail orientée client garantit la meilleure solution possible. Inspirez-nous avec vos défis!

Bulletin de la base de connaissances

S’il vous plaît, abonnez-vous uniquement si vous êtes aussi enthousiaste que nous pour l’automatisation ! Nous n’envoyons pas de spam ni ne transmettons vos informations de quelque manière que ce soit, pour être sûr, veuillez lire notre avis de confidentialité première!

Prenez contact avec nous!

Nous aimerions vous montrer les dernières technologies autour de SoftGripping ! Si vous pouviez avoir la gentillesse de nous fournir quelques informations de contact, nous vous répondrons dès que nous aurons développé une application ou une configuration automatisée qui pourrait vous intéresser.

Prêt pour vos défis

LOGISTIQUE

Les pinces logistiques doivent manipuler en toute sécurité divers produits dans des conditions changeantes. Par conséquent, la pince idéale est universelle, robuste, simple et tolérante aux pannes. Avec SoftGripping, vous pouvez facilement créer votre propre système de préhension approprié. Même les imprécisions de positionnement ne posent aucun problème pour les surfaces antidérapantes, qui permettent une prise en main sûre et prudente dans chaque configuration.

Robot TM prélevant des bonbons sur la chaîne de montage

nourriture et boissons

Les silicones spéciaux et la conception simple sans joints ni lubrifiants permettent une manipulation hygiénique des aliments ainsi qu’une procédure de nettoyage facile. Sa structure souple garantit une manipulation en douceur des objets sensibles.

pince souple pour la cueillette et l'emballage des fruits

COBOTS

Construisez votre propre système multi-acteurs ou de préhension de manière ludique avec SoftGripping – par exemple pour assembler, manipuler ou saisir vos objets. Le matériau souple permet non seulement une manipulation sans effort de vos produits. Il garantit également une interaction sûre avec les humains, ce qui en fait la solution idéale pour les interactions homme-machine.

Automatisation douce par robot des tâches de ramassage des bacs
Retour haut de page

SG_Logo

SOFTGRIPPING

THE MODULAR DESIGN SYSTEM FOR FLEXIBLE GRIPPING

SOFTGRIPPING

THE MODULAR DESIGN SYSTEM FOR FLEXIBLE GRIPPING

Soft Gripper

Build your own individual gripper or multi actuator system with SoftGripping.
The pneumatically powered elastic soft gripper allow for a lightweight and elegant, yet robust design.
Its nonskid surfaces adapt to every shape and are therefore ideal for stubborn and delicate objects.

The soft material in combination with its tolerant handling make it a safe choice for human collaboration.

Previous
Next

Versatility to The Maximum

In the last years we developed tailor-made solutions for our customers including hygienic design, detectability and rapid adjustment of the gripper in one EoAT-device  were the result. This customer oriented working routine guarantees the best possible solution. Inspire us with your challenges!

Knowledge base newsletter

Please only subscribe if you are as enthusiastic about automation as we are! We do not send spam or forward your information in any way, to be sure please read our privacy notice first!

Get in touch with us!

We would like to show you the newest technologies around SoftGripping! If you could be so kind to provide us with some contact information, we will to get back to you, as soon as we developed an application or an automated setup you might be interested in.

Ready for your Challenges

LOGISTICS

Logistic grippers have to securely handle various products in changing conditions. Therefore, the ideal gripper is universal, robust, simple and fault-tolerant. With SoftGripping you can easily build your own suitable gripping system. Even positioning inaccuracies are no problem for the nonskid,which adaptive surfaces allowing for a secure and careful grip in every setup.

TM robot picking sweets from assembly line

Food & Beverage

Special silicones and the plain design without any joints or lubricants allow for hygienic handling of food as well as an easy cleaning procedure. Its flexible structure guarantees gentle handling of sensitive objects.

soft gripper for fruit picking and packaging

COBOTS

Build your your own multi actor or gripping system playfully with SoftGripping – for example to assemble, manipulate or grip your objects. The soft material not only provides effortless handling of your products. It also ensures a save interaction with humans, making it the perfect fit for human-machine interactions.

Soft robot automation of bin picking tasks
Scroll to Top